Malgré un temps morose les passionnés de véhicules de collection ainsi que quelques courageux motards se sont retrouvés dimanche matin autour d'un café bien chaud accompagné de croissants, servis et appréciés autour des machines de course de l'association MECATEAM, ce qui a permis de redonner du baume au cœur pour la petite ballade dans les coteaux de Saint Emilion.

C'est avec le sourire que la propriétaire du château Guillemot à Saint Christophe des Bardes nous a accueilli pour une visite des chais, mais aussi de la bâtisse historique avec son point de vue magnifique. Les plus courageux ont pu monter en haut de la tour érigée en 1930. Après une dégustation des millésimes 2004 et 2005, nous sommes repartis vers Vignonet où un apéritif offert par le VAL nous attendait, suivi d'un couscous cuisiné maison par Joël, avec l'aide d'Annie et de Joëlle, de MECATEAM. Le temps ne semblant pas s'améliorer, chacun en a profité pour trainer sous la tente et se resservir en couscous tout en discutant dans la bonne humeur. Bref, une journée conviviale et agréable, même si le soleil n'était pas au rendez-vous, ce qui n'a pas permis de profiter au maximum des animations des forains.
Quand au vide-grenier, promis, l'an prochain vous serez près de nous et on prévoira du soleil.

Merci à tous pour votre coup de main ! Joël, Annie, Joëlle, Michel, Nicolas, Stéphane, Florent, Sabine, Vincent, Blandine, Hugues et Benoît.