L’association Méca Team, créée en 2008, regroupe des passionnés de mécanique et de sport. On y retrouve tant du deux que du quatre roues lors de nos sorties au cours de l'année. Mais nous avons une passion qui reste la moto sur circuit, et particulièrement les courses d'endurance.

Ainsi, l'association Méca Team propose à ses adhérents de s'engager en course d'endurance amateurs, dans le cadre des courses du Ducati Club de France ou de trophées de ligue.

Egalement, l'association propose des rencontres conviviales lors de manifestations ou sorties routières, avec toujours un thème parallèle, autour de la découverte de nos régions et terroirs.

Par ailleurs, afin de rendre accessible le rêve des sports mécaniques à un public plus large, Méca Team souhaite aider les adolescents à rouler dans un cadre sécurisé. Pour cela, une section pédagogique a été mise en place.

Enfin, pour Méca Team, la convivialité lors de rencontres sportives et amicales est de rigueur, le sérieux dans la bonne humeur étant la ligne de conduite de l'association.