Vitesse DCF Saintonge 5 septembre 2021

Encore un beau week-end de course pour notre pilote Quentin HARAN qui était cette fois au Mans, sa ville natale. Il ne pouvait que monter sur le podium, ce qu’il a fait avec panache en nous gratifiant de magnifiques résultats malgré quelques déboires de surchauffe avec la moto.

Il s’est qualifié en pôle sur les deux courses et fini deuxième sur les deux manches avec une belle bagarre avec le premier sur la deuxième course du week-end. Son meilleurs temps est tout de même en 1’45 !
Félicitations à lui, il peut être fier de ses résultats pour une première année en championnat de Vitesse du DCF avec une moto qu’il découvre.

La moto justement : il va falloir la faire évoluer sérieusement en remplaçant la ligne d’échappement d’origine et notamment supprimer le catalyseur qui fait surchauffer l’environnement moteur et mettre un plus gros radiateur d’eau. Ça évitera les débordements et la mise en ébullition de l’eau. Donc on cherche une ligne complète pour la Panigale V4S et un gros radiateur d’eau.

 

Quelques photos de ce week-end de course ci-dessous ainsi qu'une belle vidéo de la course à ce lien à 1.13 (https://www.youtube.com/watch?v=9e0lKRR7RHo)